Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours Pour Le Real Madrid2010.
22 janvier 2010

Dans une interview accordée à la revue Sport

Dans une interview accordée à la revue Sport Magazine, Kaka est revenu sur son transfert estival au Real Madrid. Malgré une première partie de saison moyenne, le Brésilien ne regrette pas son choix.

"J'ai toujours rêvé de jouer ici et je crois que j'étais destiné à jouer au Real Madrid. Florentino (ndlr, Pérez) m'a impressionné avec ses projets pour le club et je ne pouvais pas renoncer à faire partie de cette équipe historique" a lancé l'ancien Milanais avant d'ajouter que de ne pas avoir été le transfert le plus cher du recrutement galactique du Real Madrid lui avait enlevé une certaine forme de pression.

"On ne parle pas de ça dans le vestiaire (ndlr, des montants payés par Florentino Pérez). C'est plus quelque chose dont parlent la presse et les supporters. De plus, je suis content que le club ait payé plus pour Cristiano. Ce n'est jamais facile d'être le joueur le plus cher et je peux dire que Cristiano m'a ainsi enlevé pas mal de pression car son transfert a monopolisé toute l'attention".

Et de conclure : "Cristiano répond à tous les espoirs placés en lui. Cela ne l'obsède d'ailleurs pas que tout le monde attende des miracles de sa part. Je crois qu'il a déjà prouvé que le Real Madrid avait eu raison de mettre autant d'argent pour le recruter et je suis ravi qu'il soit dans mon équipe et non à Manchester United. Cette saison, Manchester United se rendra d'ailleurs compte de l'importance que pouvait avoir Cristiano dans leur équipe. Son départ ne peut que les affaiblir".

Publicité
Publicité
Commentaires
Toujours Pour Le Real Madrid2010.
Publicité
Publicité